Formation Pont aux Arts

Comme convenu, voici les liens vers :

Les albums sont en prêt dans notre atelier Strasbourgeois ou à la vente, n’hésitez pas à solliciter Marc Gonon pour une visite dans votre école.

Découvrez nos supports pour animer une classe virtuelle

Quels sont les principes et les enjeux d’une classe virtuelle ? Comment l’animer pour créer un climat favorable et maintenir l’engagement des élèves, leur motivation ? Pour concevoir vos cours à distance, appuyez-vous sur nos vidéos et quatre focus interactifs disponibles sur CanoTech.

Vous y trouverez :

Formations du mois

Les animations et ateliers sont des moments mettant l’accent sur la découverte de ressources, d’outils ou de services en lien avec les usages et pratiques pédagogiques. Les formations visent à faire acquérir, entretenir ou améliorer des connaissances et/ou des savoir-faire.

Retrouvez ci-dessous une sélection de sessions en ligne. Des thématiques vous intéressent ? Vous avez la possibilité de choisir votre horaire parmi ceux proposés. N’hésitez donc pas à vous inscrire pour les découvrir !

Lien vers le site pour consulter la totalité des formations à distance: C’est ici

Le 9 juin de 10 h à 11 h
ATOLE : une démarche pédagogique de régulation de l’ATtention à l’écOLE

Le 9 juin de 14 h à 15 h